Témoignages
frequencer v2
Témoignages

D'un patient,

J'ai constaté une diminution de la fatigue au niveau des bras et des poumons en général, contrairement à d'autres méthodes utilisées précédemment. J'ai remarqué pendant le traitement que les sécrétions se délogeaient plus facilement. De plus, avec cet appareil, je suis complètement autonome. J'ai vraiment apprécié les résultats obtenus.

arrow top

D'une Mère,

Mon fils adore son Frequencer, il le fait 2 fois par jour et il tousse comme jamais une toux productive et ces poumons sont clairs.

arrow top

D'un patient,

Cet appareil s'est avéré efficace dès la première utilisation. Tout de suite, j'ai été en mesure d'expectorer le mucus qui bloque mes voies respirations. Je suis certaine de m'être rétablie plus rapidement avec la combinaison de cette machine et des antibiotiques que si j'avais eu recours seulement à l'antibiothérapie.

Le Clapping me fatigue énormément en plus d'être dépendant d'une autre personne pour profiter d'un drainage. Et les précurseurs sont trop lourds pour que mes bras supportent ce poids pour la durée d'un traitement. Avec le « Frequencer », je suis autonome et je peux même m'auto-traiter quelques fois par jour. Cet appareil est, je suis sûr, en mesure d'aider beaucoup de gens atteints de la fibrose kystique à vivre mieux et à respirer mieux.

arrow top

Next: Services et supports >>

Pour être capable de se lever et de respirer librement, vous devez vous battre.

Citation de Jiang Zilong