frequencerMC v2
frequencer v2
Traitement avec le Frequencermc

treatment

ÉTAPE 1 : Choisir l’adaptateur (4”, 3”, 2” ou 1”) qui assure une étanchéité lorsque placé sur la poitrine à la hauteur de la région des poumons à traiter et bien le visser sur le transducteur.

AVERTISSEMENT : Toujours s’assurer qu’il y a un adaptateur sur le transducteur avant d’appuyer sur le bouton DÉBUTER. L’absence d’un adaptateur sur le transducteur ou une modification aux adaptateurs fournis par Dymedso pourraient sérieusement endommager le transducteur.

ÉTAPE 2 : Placer le patient en position assise ou légèrement inclinée.

ÉTAPE 3 : Peser sur le bouton à l’arrière de l’appareil pour le mettre en marche; par défaut, le niveau de fréquence est à 40 Hz et l’intensité du traitement est à 50 %.

ÉTAPE 4 : Avant de commencer le traitement, ajuster le niveau d’intensité du traitement à la hausse ou à la baisse selon le patient et sa condition.

ÉTAPE 5 : Placer le transducteur sur la région du poumon à traiter et peser sur START. Ne pas appliquer de pression, simplement assurer l’étanchéité. Changer l’embout s’il y a lieu.

ÉTAPE 6 : Augmenter ou diminuer la fréquence 1 Hz à la fois jusqu’à ce que vous ressentiez le maximum de vibrations lorsque votre main est dans le dos du patient. Si le patient peut parler, sa voix changera sensiblement lorsque vous traiterez les lobes supérieurs. a. Le niveau de fréquence optimal est habituellement autour de 40Hz. b. Les techniques de respiration peuvent aider durant le traitement.

ÉTAPE 7 : Laisser le transducteur 2-3 minutes sur chacune des 6 régions des poumons à traiter. Commencer par le lobe inférieur droit et progresser vers le haut des poumons (voir illustration p. 9). Pour arrêter temporairement le traitement, il faut appuyer sur PAUSE. Pour reprendre le traitement, simplement appuyer sur DÉBUTER.

ÉTAPE 8 : TRÈS IMPORTANT de ne pas peser sur le transducteur, simplement le soutenir en place ; ce qui est très facile lorsque le patient adopte une position légèrement inclinée.

ÉTAPE 9 : À la fin d’un traitement, il faut appuyer sur PAUSE avant de fermer l’appareil.

ATTENTION : TOUJOURS SUIVRE LES INSTRUCTIONS DU MEDECIN. NE JAMAIS UTILISER L’APPAREIL SUR LA TÊTE OU LES OREILLES.

arrow top

Next: Frequencer V2 - Accessories >>

Pour être capable de se lever et de respirer librement, vous devez vous battre.

Citation de Jiang Zilong