Dymedso
frequencer v2
À propos de nous

Dymedso Inc. innove en introduisant de nouvelles technologies médicales pour aider ceux qui souffrent de maladies respiratoires chroniques.

Tout a commencé avec Louis Plante, un patient de 26 ans atteint de la fibrose kystique, qui s'est réveillé un matin se demandant pourquoi il a dû quitter un concert plusieurs mois plus tôt car il toussait trop. Il pensait qu'il aurait pu être assis trop près d'un haut-parleur et que le son pourrait en être la cause. Étant un bon technicien en électronique, Louis a commencé à travailler sur un dispositif capable de générer des basses fréquences. Les résultats des essais sur Louis furent tellement étonnants que même son médecin ne pouvait pas y croire.

Dymedso a été créé en 2002 et la société a lancé le FrequencerMC après 4 ans de R & D et essais cliniques. Le FrequencerMC utilise l'acoustique pour dégager les voies respiratoires. Par application de vibrations de basses fréquences, le FrequencerMC réduit grandement la viscosité du mucus et favorise l'expectoration.

Les hôpitaux sont déjà familiers avec l’acoustique. Depuis des années, leurs scanners utilisent l’acoustique et plus précisément les ultrasons à des fréquences pouvant atteindre plusieurs millions d’hertz ou cycles par secondes. Avec le FrequencerMC, Dymedso introduit un appareil acoustique qui utilise le son à des fréquences très basses qui varient entre 20 et 65 Hertz (cycles par seconde).

 

arrow top

Suivant: Dymedso - Certifications >>

Pour être capable de se lever et de respirer librement, vous devez vous battre.

Citation de Jiang Zilong